• Accueil
  • > Sommaire « Santé et Bien-Être »

Sommaire « Santé et Bien-Être »

Révélations

Santé & Bien-Être

phytothérapie-e1372723095437

Les fiches bimestrielles

Santé Nature Innovation

SOMMAIRE

2018

SOMMAIRE

2017

Fruits et Légumes

RETOUR ACCUEIL



13 commentaires pour « Sommaire « Santé et Bien-Être » »

  1.  
    Smithe750
    26 mars 2017 | 0 h 48 min
     

    Very good blog post.Really thank you! Fantastic. fekdedeaedddecck

    Répondre

  2.  
    MISSONNIER
    7 avril 2017 | 11 h 31 min
     

    J’aimerais avoir une adresse à Paris où je pourrais m’informer
    sur vos publications diverses et éventuellement en faire
    l’acquisition sans passer par internet.
    Merci de répondre à mon attente.
    Jean Missonnier

    Répondre

    •  
      28 avril 2017 | 15 h 45 min
       

      Merci d’être plus précis sur le type de publications que vous souhaitez vous procurer ou consulter sans passer par le net.Indiquez les thèmes ou catégories. Bien cordialement. Sylvie Schmitt

      Répondre

  3.  
    CHIRAT Alain
    25 juin 2017 | 12 h 42 min
     

    Bonjour,

    Je suis atteint par la maladie de LYME. Ma doctoresse, après m’avoir prescrit une série de 12 jours d’antibiotiques, a procédé (par l’intermédiaire du labo d’analyse) à un nouvel examen, ce dernier ayant été effectué dans un labo de Lyon dont j’ignore le nom. J’ai suivi le protocole. Au vu des résultats, je suis positif dans l’échelle de valeur de 1 a 6. J’ai 1,8 ! Elle me déclare donc guéri. Lorsque je lui parle de mes malaises, c’est dans ma tête ! ! ! Voici ma demande : comment puis-je, sans passer par internet, me procurer le dossier concernant la maladie de LYME ? j’ai adhéré à une association qui m’a fourni différents noms de médecins spécialistes. Tous sont non conventionnés, donc les frais de consultation et de prescription sont à ma charge. Ma retraite étant très moyenne, dois-je pour autant renoncé à me faire soigner ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement. Alain Chirat

    Répondre

    •  
      7 juillet 2017 | 1 h 05 min
       

      Cher Monsieur,

      Je suis sensible à votre questionnement eu égard à votre souci de santé. Mon blog n’a pas vocation à fournir des informations thérapeutiques concernant la maladie de Lyme. En revanche, pour répondre à votre attente, je vous adresse ces jours-ci (par courriel) un dossier complet sur la question. Puisse son contenu vous aider à rencontrer le bon thérapeute et le protocole salvateur. Bien cordialement. Sylvie Schmitt

      Répondre

  4.  
    Odeon
    1 août 2017 | 22 h 58 min
     

    Bonjour,
    Étant atteinte de Lyme chronique depuis plusieurs années et avec peu de résultats du côté de la médecine traditionnelle et des coûts énormes par la médecine parallèle, je souhaiterais svp acquérir le dossier sur Lyme contenu dans le numéro de juillet 2017 sans avoir à m’abonner pour une année. J’ai en effet des moyens très réduits.
    Je vous remercie beaucoup d’avance.
    Bien cordialement

    Répondre

    •  
      3 août 2017 | 9 h 05 min
       

      Bonjour ! Un peu de patience, je prépare un dossier complet sur la maladie de Lyme qui paraîtra dans la rubrique « Santé Bien-être » du mois de septembre. Enseignante de yoga, je n’ai pas vocation à vous prodiguer des conseils médicaux sur ce sujet. J’espère de tout coeur que le dossier « Lyme » de Santé Nature Innovation vous dispensera les informations salvatrices que vous attendez. Bien cordialement. Sylvie Schmitt.

      Répondre

  5.  
    farid Bencheikh
    13 octobre 2017 | 14 h 36 min
     

    Ca ne vous dérange pas de diffuser de telles pub qui plus est, mensongères.

    Répondre

    •  
      16 octobre 2017 | 22 h 58 min
       

      Bonjour,
      La première marque de politesse est de dire « Bonjour »! Maintenant causons ! Mon blog n’a aucune vocation à des fins publicitaires. Non, cela ne me dérange nullement de dispenser de l’information utile surtout quand il s’agit de Santé Naturelle. Je suis par nature curieuse et pragmatique. Je teste, j’expérimente, je compare, j’analyse, je retiens ce qui est bon, essentiel et j’élimine ce qui est superflu… telle est la loi générale de la philosophie et des Sciences pour paraphraser Lichtenberg. A preuve, chaque matin et à jeun, je commence ma journée avec une solution composée d’eau chaude (eau de source), de deux cuillères à café de vinaigre de cidre « non pasteurisé », d’une cuillère à café de miel « cru non pasteurisé » et d’une pincée de cannelle de Ceylan exempte de métaux lourds. Je m’en porte très bien. Au reste, cette solution tonifiante, drainante et anti-oxydante fera l’objet de ma fiche « Santé-Bien-être » du mois de novembre. Le conseil que je puisse vous donner, cher Monsieur, serait d’exprimer vos griefs voire votre arrogance directement à la source de mes fiches « Santé Nature Innovation », organisme avec lequel j’ai contracté un partenariat. Bien cordialement. Sylvie Schmitt.

      Répondre

  6.  
    Eliane BON
    26 novembre 2017 | 15 h 35 min
     

    Bonjour,
    Je suis abonnée à votre Révélations Santé & bien-être.
    J’aurais besoin pour ma nièce, d’avoir de nouveau le n° 14, de novembre sur la fibromyalgie, que j’ai trouvé fort intéressant, comme les autres, lus depuis peu.
    Pourriez-vous s’il vous plait me renvoyer la version électronique de ce numéro.
    Je vous remercie.
    Cordialement.
    Eliane Bon

    Répondre

    •  
      4 mai 2018 | 15 h 16 min
       

      Bonjour ! Vous semblez confondre mon Site Bocayoga79 avec les « éditions Révélations Santé & Bien-Être ». Je ne suis pas en mesure de répondre à votre attente. Bien cordialement. Sylvie Schmitt.

      Répondre

  7.  
    le huitouze
    16 avril 2018 | 15 h 07 min
     

    Bonjour, j’aimerais avoir le numéro de votre magazine où il est question de la mycose, du candida albicans avec le Dr Jean Michel Morel. Je pense que c’est celui du mois dernier mais je n’en suis pas sûre. Pouvez-vous me dire où je peux me le procurer s’il vous plaît ? Ou s’il est possible de l’acheter par vous directement ? Merci d’avance. Je suis sur le 56.

    Répondre

    •  
      4 mai 2018 | 14 h 03 min
       

      Bonjour ! Sur mes fiches bimestrielles « Santé & Bien-Être », je n’ai jamais abordé le sujet dont vous parlez. En revanche, je crois savoir que l’édition « Révélations Santé & Bien-Être » du mois d’avril a consacré un dossier complet sur les mycoses et sur le « candida albicans ». C’est vers cet organisme qu’il conviendrait vous tourner pour plus d’informations. Bien cordialement. Sylvie Schmitt

      Répondre

Laisser un commentaire