Révélations

Santé & Bien-Être

Nutritherapie-quand-y-avoir-recours

santé-nature-innovation-2

Le mois dernier, j’ai déposé une demande de partenariat auprès de Santé Nature Innovation (S.N.I.), un collectif de recherches qui regroupe Professeurs, médecins, journalistes, tous dévoués à la noble cause de promouvoir et protéger la Santé Naturelle. Grâce à mes fiches Santé & Bien-Être, vous connaissez maintenant Gabriel Combris. Mais je dois vous parler aussi de Jean-Marc Dupuis, du Docteur Rueff, du Docteur Curtay, du Docteur Thierry Hertoghe et combien d’autres qui, régulièrement et à tour de rôle, s’inviteront à ma « table mensuelle Santé & Bien-Être ».

Ma requête a rencontré une empathie cognitive de Santé Nature Innovation, doublée d’un encouragement à diffuser, par le média de Bocayoga79, les articles que j’aurais choisis à l’adresse de mes lecteurs. En contrepartie, je me dois bien évidemment de respecter la règle d’éthique afférente aux droits d’auteur en citant les sources des articles publiés.

Je rapporte ici le contenu du courriel que j’ai reçu :

Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos différentes lettres d’informations.

Nous sommes heureux que vous souhaitiez promouvoir nos contenus qui permettent de faire connaître les bienfaits de la santé naturelle au plus grand nombre.
Nous vous donnons notre accord pour publier nos lettres d’informations sur votre site internet, à la condition de faire figurer la source de l’article (l’URL de celui-ci sur le site www.santenatureinnovation.com) et de mentionner en bas de chacun de nos messages :
« Cet article vous a plu ? Vous pouvez recevoir régulièrement les lettres de Santé Nature Innovation. C’est gratuit. Cliquez ici pour vous inscrire : http://www.santenatureinnovation.com/newsletter-gratuite/ »
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement. S.N.I.
 

LA FICHE SANTE & BIEN-ÊTRE DU MOIS DE MAI

Les Secrets de Santé des Centenaires d’Okinawa

Chère lectrice, cher lecteur,

Avez-vous vu cette vidéo jusqu’au bout ? Si vous ne l’avez pas encore visionnée, je vous demande vraiment de prendre le temps de la regarder ! Vous y découvrirez le Dr Jean-Paul Curtay, un des pionniers de la nutrithérapie, ayant créé en France la première consultation dans cette discipline. Je préfère vous prévenir : cette vidéo contient des informations exclusives et réservées aux lecteurs de la lettre Santé Nature Innovation.

Attention, vous avez besoin de mettre le son de votre ordinateur, ou d’utiliser un casque audio.

Bien à vous, Jean-Marc Dupuis.

Cliquez sur l’image ou ici pour regarder la vidéo

Les secrets de santé des centenaires d'Okinawa

Cet article vous a plu ?

Vous pouvez recevoir régulièrement et GRATUITEMENT les lettres de Santé Nature Innovation.

Cliquez ici pour vous inscrire

Santé Nature Innovation

sni-logo

RETOUR SOMMAIRE